Comment réparer vos cd dvd rayés?






Comment réparer vos cd dvd rayés ?

Date de mise en ligne: 2011-09-10

Auteur: Sam ARLEN

Lorsqu'on travaille sur un pc l'utilisateur d'ordinateur à un moment donné peut faire face à une pénurie d'espace disque ou de mémoire. Dans ce cas, est généralement proposé de faire un nettoyage de disque dur. Toutefois, si on commence à détruire les fichiers dans la précipitation et on peut détruire des informations précieuses. Par conséquent, il peut être plus facile d'écrire de grandes quantités d'informations sur des CD ou DVD. Par exemple, de cette manière il sera sage de garder les albums photos et de vidéos.

Cependant, il faut être prudent sur le stockage de disques. Il faut dupliquer les informations particulièrement importantes. Si vous avez un problème de la lecture de disque essayez de restaurer la pureté de sa surface. En aucun cas ne doivent pas être utilisés à cette fin des solvants agressifs. Cela ne peut qu'assurer la destruction du disque. Sur l'Internet on offre de nombreuses façons de la réparation des disques. Voilà de deux façons de la "réparation" qui peuvent vous égayer un peu. Jamais il faut croire en ce qu'on peut voir sur Youtube.




Commentaires:

Ajouter votre commentaire:

Entrer la somme de l'image:

PLAN DU SITE DECONNEXION Programmation Animée Méthodologie. Copyright 2002-2011. Tous droits réservés. Politique de Confidentialité